Il y a quelques semaines nous tentions le camping avec les enfants pour la première fois. Ça s’est tellement bien passé qu’on a eu envie de retenter. On a décidé cette fois ci de partir sur la Costa Brava et plus exactement dans un camping qui possède sa propre petite crique bien que envahie de monde ! Il faut y aller tôt le matin et surtout hors période scolaire . Cependant c’est un vrai petit coin de paradis à l’eau turquoise entouré de falaises. Nous y étions déjà allés il y a 4 ans. Mister A était alors déjà dans mon ventre mais ça, je ne le savais pas … !
Le camping était comme dans mes souvenirs. Pour y aller il faut parcourir pas moins de 10 kilomètres dans les virages de montagne. C’est juste après Tossa del Mar pour ceux qui connaissent.
En vrac on a passé une première nuit chaotique car bébé luciole voulait aller se promener et n’a pas arrêté de brailler jusqu’à 1h du matin. Sympa pour les tentes d’à côté ! On a bien mangé et investi dans un réchaud cette fois ci ! Mister A a adoré faire la vaisselle. Bébé luciole s’est encore introduit dans les tentes des voisins. La deuxième nuit on a tous dormi quasi 12h malgré une tempête de vent ! On s’est baigné dans l’eau transparente et joué des heures dans le sable. Mister A et moi avons fait une petite randonnée et pris plein de photos. Bébé luciole n’a pas arrêté de manger : comme d’habitude. Mister A lui, n’a pas arrêté de sauter dans la piscine. Il a aidé son papa à faire et défaire la tente. La prochaine fois il la montera tout seul !
Bref malgré la première nuit ça a encore été une réussite ! Des minis vacances, des moments à profiter et prendre son temps, à vivre dehors et à passer le week-end en maillot de bain ! Vivement la prochaine fois !
2 commentaires
C’est super beau, si sauvage ! Et la couleur de l’eau est incroyable ! Nous on n’a pas encore tenté le camping, faut dire que ça fait bien 25 ans que je ne n’ai pas campé !!!
ah mes goooo ! c’est top le camping !!!