Je profite d’un petit moment de soirée pour vous raconter le tout début de notre périple !
Il est 23h, les enfants dorment depuis plus d’une heure et n’ont pas de problème avec le décalage horaire cette fois ci. Je crois que nous avons bien choisi nos heures de vols.
Nous sommes arrivés hier matin ( donc avant hier dans la nuit pour vous ) et avons commencé notre journée directement malgré la fatigue mais les enfants ont plutôt bien dormi dans l’avion aussi incroyable que cela puisse paraître ils ont même été plutôt sages !
Pour notre première journée à Bangkok nous avons décidé de rester dans le quartier de notre auberge, celui de koh san road, réputé pour être le point de repère des backpakers. C’est là qu’on avait été il y a 5 ans et nous trouvons le quartier assez sympa et animé. Notre auberge se situe à l’écart de la foule dans une petite ruelle et possède un grand jardin.
Parfait pour les garçons qui se sentent déjà chez eux ! nous avons mangé des pad thai, mais aussi des soupes dans des sachets en plastiques ! Nous nous sommes baladés et nous sommes imprégnés de cette atmosphère que nous aimons tant.
Il fait chaud et humide mais c’est supportable !
À 21h nous dormions déjà tous profondément et ce jusqu’à 9h le lendemain matin. Une nuit de 12h pour commencer et se remettre doucement du voyage et du décalage horaire c’est parfait.
Aujourd’hui une journée encore bien remplie, c’est le week end et avons profité du grand marché de chatuchak mais je vous raconterai ça plus tard !
Je ne pense pas être assidue dans les publication. Si j’ai le temps et l’envie je viendrais vous raconter nos aventures en simultané mais sinon cela sera à notre retour !
Demain soir on part pour les îles, les vraies vacances vont commencer !
Retrouvez tous mes articles sur la Thaïlande sur Pinterest !