De l’île de Nantes, j’avais pu apercevoir au loin plein de petits maisons de couleurs. Il y a avait aussi un bateau bus qui y allait. En demandant des idées sur mon compte Instagram et ma page Facebook, vous êtes plusieurs à m’avoir conseillé le quartier de Trentemoult. Wahou j’ai adoré ! C’est un ancien petit village de pêcheurs, les maisons sont toutes plus belles les unes que les autres, on s’y balade, on s’y perd, on prend des photos, on se promène dans les petits passages, on s’imagine y vivre…
Epingle cet article sur Pinterest !
.
.
Pour y aller, rien de plus simple, il suffit de prendre la navette bus à la gare maritime. Ça prend 10 minutes et il nous dépose juste devant.
.
.
Il y a des petites terrasses pour manger des crêpes ou boire un pot juste en face de la Loire. C’est dépaysant, rafraîchissant. On a l’impression que le temps s’est arrêté le temps d’une jolie après-midi. Filez-y !
.
5 commentaires
J’adore ce quartier ;). En général j’y vais au printemps dès que le soleil pointe son nez! Et on fini par prendre une petite glace avant de reprendre le bateau .
J’ai vraiment beaucoup aimé ! tellement joli !
Coucou!
Que de jolies couleurs, agréable et si doux à l’oeil, on a envie de vivre dans ce beau quartier et d’y flâner tranquillement ;-)
Une belle petite balade en famille et le tour est joué !
A très vite
Jessica
J’avoue que ça donne envie d’y vivre ! Merci pour ton passage, belle journée !
Oh là là oui, ça valait le coup de demander conseil !