Pour ce 3ème jour, on a décidé de faire une journée (a la citadelle d’Eivissa) un peu plus tranquille et ne pas trop faire de voiture. On est donc parti explorer la ville et surtout la Citadelle située au nord de l’île !
La Citadelle d’Ibiza est le nom donné à la partie la plus haute de la ville historique ! De la, on a une vue impressionnante sur l’île et les alentours. On peut marcher à travers les murailles et les ouvertures des bastions ainsi que les esplanades. En descendant, on peut marcher tranquillement dans les petites rues typiques aux maisons blanches et fenêtres et portes colorées.
C’est une visite à ne pas louper, surtout si vous souhaitez changer un peu de la plage ! On a profité d’une fin de journée pour explorer les lieux, courir dans les petites rues et faire de jolies photos. Étant donné la saison, c’était plutôt calme et vraiment agréable de s’y promener malgré le petit vent frais.
Dans les petites ruelles de la Citadelle…
Et pour finir la visite, vous pouvez redescendre dans la ville sur le joli passeig de Vara del Rei de pour un apéro tapas !
Les autres articles sur notre voyage à Ibiza :
JOUR 1 À IBIZA : NOTRE ARRIVÉE ET LA PLAGE DES SALINAS
IBIZA JOUR 2 : SANTA GERTRUDIS, ES CANAR ET CALA BENIRAS
NOS PROCHAINES VACANCES : IBIZA À PETIT PRIX EN FAMILLE !
1 commentaire
Comme c’est beau ! et ce ciel bleu me fait rêver !
Profitez bien surtout bises