Voilà une dizaine d’années que j’habite Barcelone, et il m’arrive encore de découvrir des petits endroits secrets, des nouveaux restaurants ou endroits pour faire des randonnées !
Cet article ne sera pas bien long, mais je voulais vous partager cet endroit que nous avons découvert un peu au hasard il y a deux semaines.
Pour tout vous dire, l’été dernier, nous étions passé devant une porte indiquant l’entrée à un jardin. C’était fermé, nous avons passé notre chemin. Cependant, un beau jour, nous avons trouvé une toute autre entrée. Elle se situe directement par l’hôtel du petit palace de la rue d’à côté.
Il faut donc y rentrer et de la, vous découvrirez un joli petit jardin plein de charme, de calme et sérénité. Tout, comme on les aime. Il va s’en dire qu’accompagné de nos deux petits monstres, c’est tout de suite moins calme !
Vous pouvez vous y balader, lire un livre sur un des bancs, méditer, vous reposez et observer ! Si l’appétit ou la soif vous viennent, vous pourrez toujours vous poser sur la terrasse de l’hôtel qui est juste à côté !
Voilà une bonne petite halte pour vous qui venez découvrir la trépidante Barcelone. Ce petit jardin, caché au milieu du cœur de la ville, vous offrira un petit moment de calme bien mérité !
Quant aux personnes qui comme moi vivent dans la ville, j’espère que cette découvette vous donnera l’occasion d’une balade bien sympathique !
À très vite !
Pour vous rendre au jardin, suivez ce lien, l’hôtel est le petit palace !
Retrouvez tous mes articles sur Barcelone par ici