J’ai enlevé les petits tee shirts et shorts des commodes et armoires. J’ai mis dans un petit baluchon les maillots de bain. Ranger les sandalettes dans un carton.
J’ai enfin ressorti les hauts à manches longues, les pantalons et les vestes un peu plus chaudes.
l’automne est doux à Barcelone. Quand le soleil est la on peut encore parfois se promener en tee shirt. On ne sortira pas encore les gros manteaux et les écharpes. Le bonnets c’est seulement quand il fait vraiment froid et ça n’arrive pas souvent.
Au parc l’hiver, les petites mains peuvent jouer dans le sable sans être glacées et le soleil réchauffe bien souvent la peau.
Ce jour la il faisait un peu plus frais. On avait sorti la petite veste et pour l’occasion Mister A avait mis ses nouvelles chaussures pisamomas. Ça lui change des baskets, il n’a pas l’habitude mais cela ne l’a pas empêché de courir partout, de sauter sur les trottoirs, d’éviter de justesse les gens marchant dans l’autre sens.
Ce jour la nous nous sommes juste promenés et nous avons aussi été dans un grand magasin de jouet pour que Mister A et bébé luciole nous montrent les cadeaux qu’ils souhaiteraient par le papa noël.
On a fini notre excursion dans le grand magasin par le conte raconté par une des vendeuses. Cela nous a permis de mieux regarder les jouets pendant que les garçons écoutaient la dame.
Je vous laisse découvrir la nouvelle collection de pisamonas. Pour bébé luciole j’ai craqué sur celle ci
autant vous dire que si il y avait eu les même à ma taille j’aurai craqué aussi !
Chaussures offertes par la marque