Quand on est maman de plusieurs enfants, il n’est pas évident de se partager. Personnellement, j’ai beaucoup de mal à prendre l’initiative de faire des choses avec seulement un des deux. Rares sont les fois où le papa part avec l’un et moi avec l’autre le temps de quelques heures. Nous sommes toujours fourrés tous les quatre ou du moins les enfants sont toujours ensembles. Je ne prends pas l’occasion de passer un peu de temps avec l’un, puis l’autre. Et c’est bien dommage.
Parfois l’un des deux reste à la maison car il est malade. D’autres fois Mister A, qui est à l’école française, a plus de vacances que sont petit frère qui lui est toujours à l’école catalane. Ces moments sont uniques et nous font du bien à tous les deux même si au fond, je culpabilise de passer autant de temps avec lui pendant que son petit frère est à l’école.
Je garde en tête que ces moments à deux nous font du bien et nous permettent de nous retrouver. Mister A reprend son rôle de petit garçon unique avec une maman disponible à 100 % pour lui.
Pendant ces moments là nous nous baladons, nous racontons nos secrets, nos projets, et des petites histoires qui n’ont parfois ni queue ni tête mais peu importe. On est bien.
Cet article n’a pas de but précis, je voulais juste vous partager quelques photos de notre jolie balade à Sitges, et peut-être vous permettre de vous sentir moins seul sur le fait de ne pas prendre assez de temps pour se consacrer (même le temps de quelques heures) à qu‘un seul de vos enfants.
Je profite de cet article pour vous montrer la jolie ville de Sitges située à moins d’1h de train dans le sud de Barcelone. C’est une petite station balnéaire très agréable ou il fait bon vivre. La plage est très jolie et le petit village authentique.
Retrouvez moi sur Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest et Twitter !