Tiens, ça faisait longtemps ! Un petit tuto, comme au bon vieux temps… Bon, j’ai perdu la main. Je suis devenue un peu feignasse des DIY et autres activités créatives. Disons que je n’ai plus trop d’idées aussi.
Et puis nous sommes allées voir le merveilleux dessin animé Coco en famille, j’ai adoré (même si je me suis endormie une bonne dizaine de minutes, bah quoi ?!) bébé luciole voulait se casser environ toutes les 5 minutes (que voulez vous, ce genre de musique c’est pas son dada, il est plus rock lui) quant au papa et à Mister A ils étaient captivés ! Ouf, on est sauvé !
Bref, à la maison on avait du plâtre, ce jour la on s’ennuyait et on s’est dit qu’il serait sympa de se faire un petit masque à la coco. Vous me suivez ?
Ni une, ni deux, on plâtrait la tête de Mister A pour lui confectionner le plus beau des masques pour ensuite le customiser comme il se devait !
Pour faire un masque de plâtre, rien de plus simple. Allez acheter un rouleau à la pharmacie (ça coûte vraiment rien) humidifié le puis poser les bandes sur le visage de l’enfant pour que ça forme le masque désiré. Laissez sécher, enlever ! Easy j’vous dit !
Pour la customisation
.
.
Bon, je sais pas vous, mais moi cette histoire, ça m’a donné envie de manger des tacos !
4 commentaires
Il est génial, j’adore !
Merci beaucoup ! :D
voilà vraiment une bonne idée
À faire avec les gars alors ;)