Il y a une petite dizaine de jour j’acceptais de relever le défit so shape, quelques jours plus tard je recevais mes 10 berlingots et le lendemain même je commençais !
So shape ? Mais c’est quoi au juste ?
C’est une cure qui va vous aider à perdre du poids ! Ça se fait sur 5 jours ( ou plus si vous le souhaitez) et ça consiste à remplacer deux de vos repas quotidien par des berlingots sucrés ou salés.
Ça n’est pas bien compliqué, il n’y a rien à calculer il suffit juste de bien suivre les recommandations et de tenir le coup. Exit les gros écarts, le sucre en masse et les gâteaux du placard à goûter. On le fait et on le fait bien ! Ça dure 5 jours et ça vaut le coup ! Pourquoi ? Car ça a franchement super bien fonctionné sur moi et aujourd’hui je vous explique tout ça.
Tout d’abord il vous faudra choisir vos berlingots. Vous avez le choix entre 4 catégories.
J’ai choisi 4 saveurs sucrées, 2 plats chaud ( x2) et 2 veloutés.
Avec la cure vous recevez aussi un Shaker Detox Water de votre choix.
Bon forcément la question qui se pose le plus c’est de savoir ce que contient les berlingots ! En ouvrant votre berlingot vous allez donc trouver un contenu poudreux que vous allez devoir mélanger avec de l’eau. En ce qui concerne les ingrédients tout dépendra de la saveur alors si vous êtes comme moi et que vous voulez vraiment savoir tous les détails de la composition alors rendez vous ici. Bien mieux expliqué que je ne pourrais jamais le faire !
Le berlingot cumule à lui seul 38 allégations de santé. L’équilibre nutritionnel parfait des berlingots So Shape apporte quotidiennement à l’organisme l’essentiel de ses besoins tout en restant faible en calories. Il est à lui seul un véritable shot de nutrition, issu de produits d’origine végétale.
Sommaire
Bon et le goût dans tout ça ?
J’ai adoré les sucrés, vraiment ! Il y a le choix en plus et c’est vrai que depuis que j’ai commencé mon rééquilibrage alimentaire c’était un peu fini les petits plaisirs sucrés. J’ai pu boire des shakes aux cookies, à la vanille et chocolat blanc, au chocolat et stracciatella ! 1 shake le matin et j’étais calée tout en faisant mon sport du jour.
So shape recommande de remplacer vos repas par les berlingots le matin et le soir ainsi le midi vous pouvez manger ce que vous voulez ! ( Sans vous enfiler une assiette qui dégouline de pâtes aux fromages avec des frites à côté soyons d’accord !).
J’ai beaucoup moins aimé les plats salés. J’ai trouvé ça un peu écoeurant mais j’ai tout de même tout mangé. J’en avait donc sélectionné 4. Le spicy bolo qui est composé de quelques pâtes dans une sauce épaisse et un peu épicée et le curry avec aussi quelques pâtes. J’ai préféré ce dernier.
Les veloutés sont pas mals bien que eux aussi un peu écoeurant à mon goût. Vous l’aurez compris j’ai mille fois préféré les sucrés !
Et ça cale vraiment ?
Depuis 2 mois j’ai considérablement changé mes habitudes alimentaires. Je mange mieux et en plus petite quantité. J’étais donc préparé pour ce genre de cure. Je n’ai pas ressenti de gros moment de faim même si j’ai été plutôt fatiguée pendant ces quelques jours. Avant de commencer cette cure je vous conseille tout de même d’essayer de mieux manger, de reprendre une certaine habitude alimentaire plus seine et équilibrée. Si vous avez l’habitude de manger tout et n’importe comment vous n’allez pas tenir et c’est dommage.
En plus des berlingots et pour vous donner des idées de plats voici ce que j’ai mangé le midi pendant 5 jours. J’ai mangé des fruits et aussi quelques gâteaux j’avoue ! Pour vous aider vous avez une liste d’aliments que vous pouvez consommer à volonté !
LUNDI
MARDI
MERCREDI
JEUDI
VENDREDI
J’ai ralenti mes visites à la salle de sport. Lundi j’ai fait 50 minutes de tonification ce qui correspond à du hiit et du renforcement musculaire. Mardi repos. Mercredi 40 minutes de spinning. Jeudi 30 minutes de footing et 15 minutes d’abdos. Vendredi 15 minutes d’abdos et gainage.
Et le résultat ?
J’ai perdu 1,800 kg. Ça me parait tout de même beaucoup en si peu de jours et je l’ai bien ressenti au niveau de ma fatigue. Le soir j’étais KO ! Si vous avez un rythme effréné vous risquez aussi d’avoir du mal. Mieux vaut le faire en vacances ou à un moment ou vous avez un peu plus de temps pour vous. Ou alors augmentez les quantités de votre repas du midi. À vous de voir !
Voilà une cure qui me semble parfaite quelques semaines après les fêtes, si vous avez des derniers kilos à perdre.
La cure de 5 jours coûte 40,90 euros avec le shaker ce qui correspond à 3,69 euros le repas. Vous pouvez aussi faire des cures de 14 jours et 28 jours.
Voilà vous savez tout ! Il ne vous reste plus qu’à essayé si vous êtes tentés et de surtout m’en dire des nouvelles ! Sur le compte instagram so shape une cure est remboursée chaque semaine.
– BABYMEETSTHEWORLD14
– BABYMEETSTHEWORLD28
2 commentaires
Super résultat ! Moi aussi je suis très contente de cette cure. Et leurs Smart food sont troppp bons !
Bonjour,
Peut on remplacer le shake du soir par le midi? Car c’est le seul repas de la journée en famille?
Avec nos shake du matin et celui du soir, peut on manger en plus des salades? des fruits? des légumes ou de la viande blanche?
Cordialement