Nous avons décidé de rester une petite semaine de plus à Nantes. Les garçons sont tellement heureux d’être la, car comme le dit Mister A, ici on mange des glaces tous les jours ! Qu’il en profite !
Cette semaine, nous avons plus de chance que la dernière. Il fait BEAU ! Le soleil est au rendez-vous, chouette. On peut enfin sortir les shorts et profiter du soleil.
Nous avons donc filé vers Pornic et plus exactement à la Plaine sur mer. La-bas il y a un gigantesque labyrinthe. Il n’y avait personne, on a donc pu profiter des champs et se perdre, bien évidemment ! L’homme à l’accueil nous a dit qu’il y en avait pour plus ou moins 1h. Disons qu’on a quasi eu besoin du double !
Il y a 5 étapes à franchir. Dans chaque étape il y a une activité à réaliser pour petits et grands. On a trouvé l’étape 1 plutôt facilement, on a mis plus de 30 minutes pour trouver la 3 ème, et bien évidemment nous n’avons jamais trouvé la 2ème ! Quelle équipe ! Au passage bébé luciole s’est échappé, comme à son habitude c’est un fugueur. Sauf qu’on a mis pas moins de 10 minutes avant de le retrouver. Il s’était caché dans un recoin du labyrinthe, ne bougeait plus et ne répondait même pas à l’appel du chocolat et de pat patrouille ! Bref, remis de notre frayeur c’est mon appareil photo que j’ai perdu ! Heureusement quelqu’un l’a retrouvé. Il avait glissé de mon sac. Que d’aventure donc au labyrinthe pop corn !
Epingle cet article sur Pinterest !
Si vous passez dans le coin, filez-y ! Nous, on a adoré !
Toutes les infos par ici
2 commentaires
Eh ben dis donc encore plus d’émotions que prévu !!
m’en parle pas !!!