Le camping est vraiment beau, pas de doute, des arbres, des cyprès et des palmiers partout, des jolies allées fleuries, des mobil-home vraiment mignons, on se sent dépaysé et c’est franchement top !
On s’est beaucoup baladé dans les allées à observer les petites maisons, les plantes, et même les toilettes qui sont elles aussi très belles !
Partir en camping, on adore ça, surtout les enfants, avec des emplacements en face de la mer pour notre tente. S’endormir bercé par les vagues, se réveiller avec les bruits de la mer, on adore. Pour moi la règle numéro 1 du camping, c’est la plage à proximité. La 2e, c’est la taille qui doit être petite, j’ai un sens de l’orientation bidon ! La 3 ème, c’est la piscine, car c’est ce que préfèrent les enfants ! Vivant en Catalogne nous sommes servis, les campings ça n’est pas ce qui manque et chaque été, on part toujours en découvrir des nouveaux. Toujours en Espagne et jamais bien loin histoire de profiter au maximum !
Quand on m’a proposé de tester le camping la Sirène à Argelès sur mer, j’ai un peu hésité. Je ne suis jamais allée en camping en France et surtout dans un grand club et puis pour couronner le tout, la plage n’y est pas collée ! Et puis j’ai vu les photos de la piscine, j’ai montré aux enfants, j’ai vu leurs yeux briller et j’ai accepté ! J’ai embarqué ma maman avec moi dans cette nouvelle aventure et nous sommes partis tous les 4 directions la France ! 1 métro, 2 cars et un taxi après non arrivait enfin à destination !
Bien évidemment le camping club est immense ! J’ai un peu paniqué à l’idée de m’y perdre d’ailleurs et puis par miracle cela n’est pas arrivé une seule fois ! Bon, à vrai dire, c’est plutôt facile de s’y repérer ! Nous avons été invités dans un joli mobil-home de trois chambres et deux salles de bain !
Le camping est vraiment beau, pas de doute, des arbres, des cyprès et des palmiers partout, des jolies allées fleuries, des mobil-home vraiment mignons, on se sent dépaysé et c’est franchement top !
On s’est beaucoup baladé dans les allées à observer les petites maisons, les plantes, et même les toilettes qui sont elles aussi très belles !
Le top du top pour les petits, c’est bien évidemment la piscine qui est juste impressionnante ! Elle ne laisse vraiment pas indifférente ! Il y a beaucoup de vent à Argelès, ce qui n’est pas toujours très agréable, mais heureusement, il y a aussi deux piscines couvertes et chauffées !
Ce que les enfants ont préféré, du moins Mister A, c’est le mini club. Chaque jour, il a voulu y aller pour y faire plein d’activités ! À chaque fois, il pleurait pour ne pas partir ! Il faut savoir que le mini club est gratuit, vous pourrez y laisser les enfants en toute sécurité. Juste en face il y a une grande aire de jeux ainsi qu’un mini golf et un petit cabanon pour louer des vélo pour petits et grands, mais aussi y retrouver des activités pour explorer les alentours.
Le camping dispose d’une petite supérette, d’une boulangerie et d’un petit magasin, d’un restaurant, d’un bar, d’une discothèque, mais aussi d’une scène de spectacle en plein air.
Les enfants ont pu assister à la mini disco et ont adoré. Pendant presque 1 h, ils ont pu danser sur scène et bien rigoler.
Nous avons passé 4 jolis jours entre la piscine, le mini club, la jolie terrasse de notre mobil-home, Argelès (que je vous raconterai bientôt)… Les enfants étaient très tristes de repartir, pour eux, c’était parfait. J’ai aussi beaucoup aimé bien qu’il y avait trop de vent à mon goût, mais ça, le camping ne peut pas y faire grand chose !
N’hésitez pas à vous renseigner sur le site de campingdirect pour plus d’info ou alors sur les prix si un séjour là-bas vous donne envie !
1 commentaire
Mais c’est chez moi ! Enfin j’habite à 15 min donc je ne connais pas le camping vu de l’intérieur mais la piscine est splendide ! Malheureusement on a souvent du vent dans les PO, une catastrophe pour le brushing !!
Bises