À l’heure ou vous lirez ce billet nous seront déjà en route pour l’aéroport.
Une longue journée et nuit nous attende. Au total 12h30 de vol, 3h d’escale et 6h de décalage horaire.
Mais nous sommes heureux de partir et c’est bien ça le principal.
Il va falloir avoir de la patience pour s’occuper d’eux. Il va falloir garder les yeux bien ouvert malgré les anxiolytiques que je dois prendre à cause de ma peur de l’avion. Il va sans doute falloir courir après eux et encaisser les regards des autres passagers fasse aux cris et bastons des garçons.
Mais tant pis car au bout du compte c’est dans un pays que nous adorons que nous poseront nos valises pendant un peu plus de 15 jours. Un pays que nous avons l’impression de découvrir à chaque fois.
Un pays que Mister A aime déjà tant. Sur la carte il s’est bien ou il est.
Dans sa tête encore pleins de jolies images de l’année dernière et encore quelques mots dont il se souvient.
Comme à chaque fois nous partiront à la découverte d’une nouvelle région, du moins on l’espère. Nous avons pris le risque de choisir la région malgré la saison des pluies. On ne sait pas ce qui nous attend mais on ne manquera pas de changer notre itinéraire à la dernière minute si besoin.
À nous les bons petits plats, les déserts parfumés et les fruits exotiques. À nous les pieds dans l’eau turquoise et chaude et au soleil qui réchauffe la peau.
À nous les coups de soleil et les piqûres de moustiques. À nous l’aventure comme on l’aime ! Les trains de nuit et les petits bateaux de fortune.
J’ai tellement hâte de goûter à de nouvelles saveurs, de marcher ou je n’ai jamais été, de découvrir ou re découvrir des lieux, d’observer les couchers de soleil si uniques la-bas, de prendre tout et rien en photo. J’ai hâte de voir leurs petits visages tout sourire, si heureux d’avoir papa et maman disponibles à 100%.
Je n’ai pas programmé de billet pendant mon absence. Je pense peut-être vous publier quelques articles en fonction de ce que nous feront pour vous faire un peu voyager avec nous.
Vous pourrez cependant me suivre sur mon instagram @babymeetstheworld ou je ne manquerai pas de poster quotidiennement photos et vidéos.
À mon retour j’essaierai au mieux de vous raconter notre voyage, un voyage à budget limité ou j’essaierai de vous faire voir que l’on peut partir loin sans forcément dépenser beaucoup.
En attendant je vous laisse avec la vidéo de l’année dernière. 3 semaines de pure bonheur !
ลาก่อน
4 commentaires
Bonnes vacances à vous!! Chez nous c’est la reprise!
On a été 1 semaine en Andalousie, et j’avoue que les 2h d’avion au retour ont été un enfer. Ma mini n’a cessé de pleurer…Vacances trop fatiguante, on a beaucoup bougé…
Bon courage pour l’avion et surtout profitez bien et ramenez nous de jolies photos :)
Profitez bien les copains !
passez de bonnes vacances et revenez avec pleins de beaux souvenirs. bisous
Bonnes vacances et bon courage. J’ai déjà voyagé grâce à tes premières photos. Merci.