Étant donné que nous vivons près de la plage, nous y allons régulièrement. Les premières baignades sont déjà faites même si l’eau n’est pas encore bien chaude.
À la maison, nous avons donc une tonne de crème solaire, de maillot de bain, de jouets de plages, mais aussi de maillot de bain, de teeshirt anti-uv et de bouées. Cette année, il nous manquait les chaussures de plage et heureusement Mayoparasol est arrivé, nous a sauvé et apporté deux jolies paires pour les enfants !
.
.
J’avoue que pour nous, c’est un peu un indispensable de la plage. On a toujours peur qu’ils marchent sur tout et n’importe quoi et on ne peut jamais savoir s’il y aura un caillou ou coquillage sur leur chemin qui pourraient faire mal. Avec les chaussures c’est réglé. Ils peuvent marcher en toute sécurité !
.
.
J’ai donc choisi le modèle marin et les deux paires sont plus ou moins identiques. Elles s’enfilent relativement facilement et restent bien en place. Une année, j’avais pris les chaussures en plastique et ça avait été un peu la catastrophe. Mister A avec eu des petites blessures à cause de la sangle. Pour le coup, j’en ai jamais racheté.
Le petit plus aussi de ces chaussures, c’est qu’elles sèchent vite et ne prennent pas de place dans le sac !
.
.
Mister A a aussi reçu un joli maillot de bain anti-uv. Il y a du rose, sa couleur préférée et c’est donc parfait !
.
Voilà, nous sommes fin prêts pour l’été !
En collaboration avec Mayoparasol