Si vous avez suivi mes articles sur mon rééquilibrage alimentaire et ma reprise du sport, vous n’êtes donc pas sans savoir que l’année dernière, grâce à beaucoup de motivation, j’avais réussi à perdre pas moins de 5 kg ! Je crois que c’était la première fois que j’étais aussi mince depuis mes 16 ans !
Je ne peux pas vraiment me plaindre dans le sens où je peux manger un peu ce que je veux sans forcément prendre énormément de poids ni avoir de cellulite, mais on va dire que mon problème à moi c‘est la bouée autour du ventre avec laquelle je peux presque flotter ! Trêve de plaisanterie, elle est tenace celle-là. Même, en ayant perdu pas mal de poids elle restait la hélas. Quand je suis toute habillée ça va, j’arrive à dissimuler, mais en maillot de bain, c’est une toute autre histoire ! Pour couronner le tout, je ne bronze jamais du ventre, quoi que je fasse, il reste blanc comme la peau de mes fesses, glamour !
Il a donc fallut que je trouve une solution pour cet été…
La solution au ventre blanc et flasque sur la plage ?!
L’alimentation : on le sait tous, rien ne vaut une bonne alimentation saine et équilibrée ! Exit les boissons gazeuses, des sucreries, le chocolat et parfois même trop de crudités ! Pour moi ça a été un gros fail ! Étant H 24 avec mes enfants, mon réconfort, c’était justement toutes ces petites choses qu’il faut éviter ! Des glaces par-ci par la, du chocolat et tout ce qui me passait sous la main ! C’est sans compter les croissants aux amandes de mon passage en France !
Le sport : je suis pourtant inscrite à la salle de sport mais la motivation a foutu le camp dès que les kilos en trop sont arrivés ! Décidément ! Alors forcément je bouge beaucoup avec les enfants, mais ma foi ça n’est pas suffisant !
Il a donc fallut que je me rende à l’évidence et que j’accepte mes petits kilos en trop !
Et c’est là que j’ai trouvé la solution parfaite ! Je vous l’accorde, ça fait « cache misère », mais il a bien fallu ruser ! Pour une des premières fois, j’ai donc abandonné les bikinis et je me suis tournée vers les maillots de bain 1 pièce parfait pour cacher mes bourrelets disgracieux et mon ventre tout blanc !
>>> Si vous voulez me voir en maillot de bain foncez sur mon compte Instagram !
Pas évident de trouver un maillot de bain une pièce sans que cela fasse trop ringard, je vous l’accorde. Mais je pense que ce type de maillot revient fortement à la mode et que l’on en trouve désormais des vraiment jolis ! Mon prochain crush va indéniablement pour celui de chez Peter Hahn (qui propose un laaaaaaarge choix de maillot 1 pièce. Bien plus que dans les autres boutiques en ligne d’ailleurs). Je le trouve sublime, les couleurs, la forme, le décolleté… Je ne suis vraiment pas sûre que ça donnerait la même chose sur moi par contre !
Pour moi, les vacances d’été ne sont pas encore terminées, à Barcelone, il fait encore bien chaud jusqu’à mi-octobre, je pars à Tenerife à la fin du mois puis au Maroc. Alors craquera, craquera pas ?
En tout cas, si vous êtes comme moi, que vous cherchez un joli petit maillot de bain une pièce pour vos prochaines vacances au soleil (ou pour la piscine ^^) filez découvrir les maillots de bain Peter Hahn !
Maintenant, si vous n’êtes pas encore convaincus, je vous laisse découvrir l’article pour ou contre les maillots de bain 1 pièce !
*En partenariat avec Peter Hahn