Mister A n’a pas encore commencé le centre aéré et son petit frère va encore à la crèche. Ça tombe bien, cela nous permet de passer de jolies journées tous les deux.
Nous déposons bébé luciole le matin et rentrons traîner à la maison puis se préparer pour la plage, la piscine ou le parc.
Qu’est-ce-que c’est simple quand on a qu’un enfant à s’occuper. Pas de poussette, de gros sac à emporter. Pas besoin de courir à droite à gauche et avoir l’oeil partout.
Nous sommes tous les deux et on profite de ces moments pour parler des animaux dont Mister A est fan, lire des livres sur le hamac. On prend notre temps pour se balader, observer et s’arrêter la ou bon nous semble.
Lundi Mister A commencera le centre aéré et il a hâte ! Il compte les jours. Il n’ira que le matin mais ça lui permettra de retrouver tous ces copains et surtout de pouvoir aller dans grande piscine installée au fond de la cour !
Pas de destination de vacances pour nous cet été alors je vais essayer de trouver de chouettes sorties à faire tous ensemble pour que l’on puisse s’évader un peu le temps d’une journée ou d’un week-end !
L’indispensable maxi lange Bemini aux couleurs de l’été avec ces si jolis flamands roses dont Mister A adore, forcément :)
2 commentaires
bjr, je vois que l’Espagne ressemble bcp au Portugal. J’adore ces photos.et oui suis d’accord sur le fait que c’est tellement facile de sortir avec un seul enfant. juste un petit sac a dos avec le necessaire et hop on se promene, on mange ou on veut. profitez bien de ces moments.
Ah je t’avoue avoir hâte de passer ce genre de doux moments plus tranquilles avec mon baby boy (même si à 8 mois on s’éclate aussi d’une autre façon ;) )!