Si il y a bien un réseau que je préféré c’est Instagram, surtout grâce à la story ou je peux raconter plein de bêtises. Au bout de quelques heures tout s’efface, ni vu ni connu !
Instagram, ça fait longtemps que je l’ai, je me suis inscrite quelques mois après la naissance de Mister A pour tout vous dire ! Cela fait donc 5 ans. 5 ans que j’y poste régulièrement des photos. Au début c’était des photos de notre quotidien, de tous les jours, des photos plutôt personnelles car mon compte était privé et ne reliait pas à mon blog. Je suis restée plusieurs années à contrôler chaque personne qui voulait s’y abonner. Au final Je suis restée quasi 4 ans avec environ 400 abonnés, d’autres mamans comme moi, enfin je crois, car au final on ne sait jamais vraiment qui nous suit…
.
.
Et puis forcément, un jour, j’ai ressenti le besoin de ne plus montrer le visage des garçons. Ils grandissent et dans un futur proche m’en voudraient peut-être de montrer leurs visages à des « inconnus ». Alors petit à petit j’ai montré des profils, des bouts de nez, des dos mais plus jamais leurs visages. Je peux vous dire pourtant, que j’adorerai vous les montrer car forcément ils sont tellement beaux et rigolos ! Mister A et sa petite bouille, ses yeux noisettes et plein de malice et son grain de beauté à côté de sa bouche. Bébé luciole et ses joues de bébé, son regard déterminé et sa petite bouche en coeur. Mes deux petits blonds qui se ressemblent tellement ! Mais il a fallut faire un choix et même si certains ne le comprennent pas je pense qu’il est en accord avec nous même et notre perception des choses.
Bref, de la mon compte est devenu publique et il a fallût ruser et trouver de nouvelles choses à vous partager, autres que la bouille de mes bébés.
.
.
J’ai la chance de vivre à Barcelone, la ou tout ou quasi est « instagramable », le ciel est quasi toujours d’un bleu profond et on a la mer qui nourrit notre quotidien. Alors petit à petit j’ai commencé à publier du bleu (ma couleur préférée depuis toujours) car c’est ce qui représente le mieux ma vie et la vie de Barcelone au quotidien. bleu pour le ciel, pour la mer, car c’est la couleur que je préfère et de loin.
.
Alors oui, je me limite un peu dans le sens ou parfois j’aimerai vous poster d’autres choses mais je vous avoue que dans mon cas, la story est faite pour ça ! Alors je ne poste pas tous les jours, j’essaye de veiller à ce que mes photos s’ajustent entre elles.
.
On peut toujours apercevoir la jolie bouille des garçons dans la story mais il faut faire vite car les photos ne restent jamais longtemps !
Si vous souhaitez me suivre et voir un peu plus de notre quotidien c’est par ici. Quant à vous n’hésitez pas à me laisser vos profils en commentaire que je puisse moi aussi faire ma curieuse et vous découvrir un peu plus !
5 commentaires
Magnifiques ces dégradés de bleu ! Moi aussi j’adore Instagram. C’est le seul réseau que je n’abandonne pas quand je prends du recul avec la blogosphère ! :)
Merci beaucoup <3
Tes photos sont très belles (du coup je viens de m’abonner à ton compte), et il est vrai que Barcelone est une source intarissable de clichés ;-) Mais tu sais les choisir et les mettre en scène, bravo ! Pour ma part, je me suis inscrite très récemment, mais je suis déjà Addict (@ymum.fr). Ce réseau est grisant, et je le trouve beaucoup plus basé sur les interactions que les autres. A très bientôt sur Instagram peut-être :-)
Merci Sarah, et à très vote sur Instagram alors :)
Et moi qui ne te suivais donc pas encore sur Instagram, comme je viens de m’en rendre compte ! Oubli réparé ;)